ABONNEMENT 12 VOLS DE PERFECTIONNEMENT

Vous êtes en cours de cycle 1 ou 2 et vous avez besoin d’un complément de formation ou vous ne pratiquez que très occasionnellement et vous souhaitez être encadré.

Cette formule de stage s’adresse à des personnes pratiquant occasionnellement ou qui cherchent un complément de formation de fin de cycle 1 ou fin de cycle 2.

Vous venez à la journée et nous décomptons le nombre de vols réalisés sur votre abonnement. Une demi-journée de pente école (de 2 à 3 heures) compte pour 1 vol sur votre abonnement.

Prévoyez vos journées entières. Suivant nos disponibilités, il est aussi possible de venir à la demi-journée.

Tarifs* (hors licence/assurance FFVL)

12 vols : 552 €

• Remise de 40 € si vous utilisez votre matériel personnel, soit 512 €

*Licence/assurance en RC activité encadrée en école valable du 1 octobre 2023 au 31 décembre 2024 : 56,00 € (à remplir et payer sur place à l’ordre de la FFVL). Option assurance individuelle accident / assistance rapatriement Pack <<essentiel>> : 58,30 €.