Bon cadeau stage parapente Découverte

155,00488,00

Offrez ce bon cadeau à une personne qui n’a jamais fait de parapente et qui souhaite découvrir le pilotage de façon ludique et rassurante dans le cadre d’une école professionnelle. D’une, deux ou trois journées, le stage Découverte est fait pour lui.

UGS : ND Catégories : ,

Nous vous proposons ces stages découvertes qui comportent chaque jour :
1 demi-journée de pente école, où vous apprenez de façon ludique les rudiments de la manipulation du matériel, de son pilotage et du décollage.
1 vol en biplace pour piloter en double commande avec un moniteur et découvrir ainsi de façon active le plaisir d’un grand vol en parapente.

Pour les stages de 3 journées découverte consécutives, si votre niveau en pente école le permet et que vous le souhaitez, le 3ème jour, vous pourrez accéder à vos premiers grands vols solos sous le contrôle radio des moniteurs.

Le rendez-vous est à l’école Pégase & Particule à 9 h. Vous finissez la journée au plus tard entre 17 et 18 h.

Le tarif comprend l’assurance journées contact (RC plus individuelle accident) pour le stage découverte 1 jour et 2 jours.

Pour le stage 3 jours, le tarif comprend la licence/assurance RC (responsabilité civil) FFVL vol solo encadré en stage courte durée. Si vous souhaitez compléter vote licence/assurance RC FFVL, une option assurance IA (individuelle accident) au prix de 26,70 € peut être contractée en début de stage. Cette option non obligatoire vous sera proposée lors du remplissage du formulaire de licence en ligne.

Nombre de jours

1 jour, 2 jours, 3 jours